FAQ

J’ai une question concernant un produit, comment puis-je vous contacter ? 

Contactez-nous au moyen de notre formulaire de contact ou en appelant au : +33 1 41 47 06 40 ou par e-mail : contact@maison-moon.fr

Vous pouvez également passer à la boutique au 2 rue de Verdun à Asnières sur Seine du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Je ne me souviens plus de mon identifiant / de mon mot de passe. 

Votre Identifiant est simple à retrouver, il correspond à votre adresse e-mail. Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, rien de plus simple, cliquez sur le panier en haut à droite. Il vous est proposé d’accéder à votre compte, cliquez sur le lien « Connectez-vous » et il vous sera proposé de récupérer votre mot de passe en saisissant votre adresse e-mail.

Est-ce possible d’avoir un emballage cadeau ? 

Oui. Nous vous proposons ce service.
Il vous suffit d’ajouter à votre panier le produit  « Besoin d’un emballage cadeau ? » sur la page de votre panier. Si votre panier contient plusieurs articles, indiquez-le nous dans l'encart instructions spéciales concernant votre commande.

Les frais de livraison, sont-ils gratuits ? 

Malheureusement non, nous ne sommes pas en mesure de vous faire bénéficier de frais de livraison gratuits. Les frais de livraison sont calculés au moment de l’encaissement en fonction du poids global des articles et de leur destination. 

Proposez-vous des cartes cadeaux ?

Oui. Nous proposons des cartes-cadeaux de différents montants. Elles sont envoyées par e-mail, accompagnées des instructions pour les utiliser lors du paiement. Nos cartes-cadeaux ne vous coûtent aucun frais de traitement supplémentaire. Vous y accéderez en cliquant sur ce lien. Il vous suffit de l’ajouter à votre panier et de valider votre commande. Elles ont une validité d’un an utilisable en boutique ou sur notre e-shop en une ou plusieurs fois.

Avez-vous un catalogue ?
Nous n’avons pas la possibilité d’éditer un catalogue. En effet, nous mettons en ligne de nouveaux produits régulièrement il ne nous est donc pas possible d’en éditer un. 
En revanche, nous éditons un catalogue de Noël numérique que nous diffusons à l’ensemble de nos clients nous ayant laissé leurs coordonnées. 
Vous pouvez néanmoins consulter l’ensemble de nos produits sur notre site en cliquant sur ce lien.

Puis-je faire livrer un cadeau a partir de votre e-shop ? 
Oui ! Rien de plus facile. Lors de votre commande, vous pourrez renseigner une adresse de livraison et une adresse de facturation différente. Il vous suffira tout simplement de nous indiquer le contenu du mot à glisser avec votre commande. 

J'aimerais faire un retour d'expérience suite à mon achat chez Maison Moon. Comment puis-je faire ?

Vous pouvez scanner l'un de ces 3 QR-Codes pour nous adresser votre avis :

soit par email :  QR-Code pour nous adresser votre avis par e-mail

soit directement sur Google :

 QR-Code avis Google Maison Moon   

soit via notre compte Facebook :

 QR Code Avis sur Facebook

Nous vous en serions reconnaissantes.

Un retour d'expérience suite à une visite de notre e-shop ou en boutique est important pour que nous puissions faire évoluer nos pratiques et continuer à vous satisfaire, ou tout simplement pour partager votre expérience d'achats ou nous laisser un message.

Existe-t-il un programme de Fidélité ?

Oui, très prochainement ! Pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance, Maison Moon vous prépare un programme de fidélité Maison Moon & Vous pour que vous puissiez vous faire encore plus plaisir. 

J’ai un problème avec ma commande, comment dois-je faire ? 

Contactez-nous au moyen de notre formulaire de contact ou en appelant au : +33 1 41 47 06 40 ou par e-mail : contact@maison-moon.fr

Vous pouvez également passer à la boutique au 2 rue de Verdun à Asnières sur Seine du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h.

Je souhaiterais ouvrir une liste de naissance, est-ce possible ? 

Bien Entendu ! Nous vous invitons à nous contacter pour en discuter au moyen de notre formulaire de contact ou en appelant au : +33 1 41 47 06 40 ou par e-mail : contact@maison-moon.fr

Vous pouvez également passer à la boutique au 2 rue de Verdun à Asnières sur Seine du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h. Nous nous ferons un plaisir de vous présenter l’ensemble de nos produits. Vous pouvez déjà découvrir notre sélection l’Univers de bébé sur notre e-shop

Puis-je modifier ma commande après qu’elle a été validée ?

Nous vous conseillons de contacter notre service client dans les plus brefs délais par téléphone au +33 1 41 47 06 40 pour savoir si une modification de la commande est possible. 

Puis-je annuler ma commande après validation ? 

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais. Nous vous conseillons de nous contacter par téléphone au +33 1 41 47 06 40 pour savoir si nous pouvons annuler votre commande, au cas où nos files d'attente e-mail seraient plus longues que prévues. Afin de respecter nos délais de livraison rapides, votre commande sera traitée aussitôt qu'elle sera reçue dans notre système. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que votre commande pourra être annulée.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ? 

Si vous avez fait une erreur dans votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais par téléphone au +33 1 41 47 06 40

J’ai envoyé un e-mail à contact@maison-moon.fr, quand vais-je recevoir une réponse ? 

Nous traitons vos demandes, hors week-end et jours fériés, dans un délai de 24 à 48h. Le délai de réponse peut légèrement varier lors des périodes de soldes, la période de Noël par exemple, où nous sommes très sollicités. 
N’hésitez pas à nous appeler directement au +33 1 41 47 06 40

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ? 

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation de commande vous sera envoyé.

Un second e-mail vous sera adressé avec la confirmation d’envoi de la commande. 

En cas de non-réception, vérifiez vos spams ou courriers indésirables ou contactez-nous directement par téléphone au +33 1 41 47 06 40

Les taxes sont-elles comprises dans le prix affiché des produits ?

Oui. Les prix indiqués sont TTC (Toutes Taxes Comprises) pour les achats à destination de l’UE. 
Pour tout envoi, de produits hors de l’UE et DOM-TOM, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter. 

Contactez-nous au moyen de notre formulaire de contact ou en appelant au : +33 1 41 47 06 40.

Quels sont mes moyens de paiement ? 

Lors de la passation de votre commande, il vous sera proposé de régler par carte bancaire ou par virement bancaire ou avec votre carte cadeau Maison Moon.

Vous pouvez également régler au moyen de votre carte cadeau. En boutique, vous aurez également la possibilité de payer en argent liquide, par carte bancaire ou avec une carte cadeau.

Nous n’acceptons pas les chèques. 

Puis-je retourner un article ? 

Oui.

Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner le produit pour échange ou remboursement sans pénalité.

Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés, accompagnés du Bon de livraison initial signé. 

Les frais de retour seront à votre charge.

Pour les articles achetés en boutique, vous pourrez effectuer un échange au moyen de votre ticket de caisse ou votre ticket cadeau dans un délai de 14 jours à l’issue de la date de votre achat.

Les articles soldés ou en promotion achetés en boutique ne sont en revanche ni repris ni échangés. 

Puis-je retourner un article soldé ou en promotion ? 

Oui, conformément à la réglementation en vigueur concernant la vente à distance, vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner le produit pour échange ou remboursement sans pénalité.

Les frais de retour seront à votre charge.

Les articles soldés ou en promotion achetés en boutique ne sont en revanche ni repris ni échangés. 

Comment retourner un article ? 

Après avoir contacté notre service clients au moyen de notre formulaire de contact ou en appelant au : +33 1 41 47 06 40 ou par e-mail : contact@maison-moon.fr pour nous informer de votre souhait de ne pas conserver un ou plusieurs articles de votre commande, dans un délai de 14 jours ouvrables après réception de ces derniers, il vous suffit de nous renvoyer en partie ou en intégralité les articles concernés dans leur emballage d’origine avec le bordereau de livraison. Les frais de retour restent à votre charge. 
À réception, nous procéderons au remboursement ou à l’échange du ou des produits concernés conformément à nos échanges. 

Comment sont calculées les réductions ? 

Les produits en promotion ou remisés ont la mention « Promo ! » et un prix barré correspondant au prix initial et un prix non barré correspondant au prix de l'article réduit.

Que faites-vous de nos données personnelles ? 
Toutes les informations de votre compte Maison Moon ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec Maison Moon. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent en application de l'article 34 de la loi " informatique et libertés " du 6 Janvier 1978.

La collecte des données à caractère personnel concernant les utilisateurs du site Maison-Moon.fr a pour finalités principales l’identification des utilisateurs pour la fourniture des services et prestations proposés sur le site.
A tout moment, vous pouvez demander à exercer ce droit en contactant Maison Moon.