FAQ

J’ai une question concernant un produit, comment puis-je vous contacter ? 

Contactez-nous au moyen de notre formulaire de contact ou en appelant au : +33 1 41 47 06 40 ou par e-mail : contact@maison-moon.fr

Vous pouvez également passer à la boutique au 2 rue de Verdun à Asnières sur Seine du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Je ne me souviens plus de mon identifiant / de mon mot de passe. 

Votre Identifiant est simple à retrouver, il correspond à votre adresse e-mail. Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, rien de plus simple, cliquez sur le panier en haut à droite. Il vous est proposé d’accéder à votre compte, cliquez sur le lien « Connectez-vous » et il vous sera proposé de récupérer votre mot de passe en saisissant votre adresse e-mail.

Est-ce possible d’avoir un emballage cadeau ? 

Oui. Nous vous proposons ce service.
Il vous suffit d’ajouter à votre panier le produit  « Besoin d’un emballage cadeau ? » sur la page de votre panier. Si votre panier contient plusieurs articles, indiquez-le nous dans l'encart instructions spéciales concernant votre commande.

Les frais de livraison, sont-ils gratuits ? 

Non. 

Proposez-vous des cartes cadeaux ?

Oui. Nous proposons des cartes-cadeaux de différents montants. Elles sont envoyées par e-mail, accompagnées des instructions pour les utiliser lors du paiement. Nos cartes-cadeaux ne vous coûtent aucun frais de traitement supplémentaire. Vous y accéderez en cliquant sur ce lien. Il vous suffit de l’ajouter à votre panier et de valider votre commande. 

J’ai un problème avec ma commande, comment dois-je faire ? 

Contactez-nous au moyen de notre formulaire de contact ou en appelant au : +33 1 41 47 06 40 ou par e-mail : contact@maison-moon.fr

Vous pouvez également passer à la boutique au 2 rue de Verdun à Asnières sur Seine du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h.

Je souhaiterais ouvrir une liste de naissance, est-ce possible ? 

Bien Entendu ! Nous vous invitons à nous contacter pour en discuter au moyen de notre formulaire de contact ou en appelant au : +33 1 41 47 06 40 ou par e-mail : contact@maison-moon.fr

Vous pouvez également passer à la boutique au 2 rue de Verdun à Asnières sur Seine du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h. Nous nous ferons un plaisir de vous présenter l’ensemble de nos produits. Vous pouvez déjà découvrir notre sélection l’Univers de bébé sur notre e-shop

Puis-je modifier ma commande après qu’elle ait été validée ?

Nous vous conseillons de contacter notre service client dans les plus brefs délais par téléphone au +33 1 41 47 06 40 pour savoir si une modification de la commande est possible. 

Puis-je annuler ma commande après validation ? 

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais. Nous vous conseillons de nous contacter par téléphone au +33 1 41 47 06 40 pour savoir si nous pouvons annuler votre commande, au cas où nos files d'attente e-mail seraient plus longues que prévues. Afin de respecter nos délais de livraison rapides, votre commande sera traitée aussitôt qu'elle sera reçue dans notre système. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que votre commande pourra être annulée.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ? 

Si vous avez fait une erreur dans votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais par téléphone au +33 1 41 47 06 40.

J’ai envoyé un e-mail à maisonmoon92@gmail.com, quand vais-je recevoir une réponse ? 

Nous traitons vos demandes, hors week-end et jours fériés, dans un délai de 24 à 48h. Le délai de réponse peut légèrement varier lors des périodes de soldes, la période de Noël par exemple, où nous sommes très sollicités. 
N’hésitez pas à nous appeler directement au +33 1 41 47 06 40. 

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ? 

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation de commande vous sera envoyé.

Un second e-mail vous sera adressé avec la confirmation d’envoi de la commande. 

En cas de non-réception, vérifiez vos spams ou courriers indésirables ou contactez-nous directement par téléphone au +33 1 41 47 06 40.

Les taxes sont-elles comprises dans le prix affiché des produits ?

Oui. Les prix indiqués sont TTC (Toutes Taxes Comprises) pour les achats à destination de l’UE. 
Pour tout envoi, de produits hors de l’UE et DOM-TOM, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter. 

Contactez-nous au moyen de notre formulaire de contact ou en appelant au : +33 1 41 47 06 40.

Quels sont mes moyens de paiement ? 

Lors de la passation de votre commande, il vous sera proposé de régler par carte bancaire ou par virement bancaire. 

Puis-je retourner un article ? 

Oui.

Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner le produit pour échange ou remboursement sans pénalité.

Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés, accompagnés du Bon de livraison initial signé. 

Les frais de retour seront à votre charge.

Puis-je retourner un article soldé ? 

Oui, conformément à la réglementation en vigueur concernant la vente à distance, 

vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner le produit pour échange ou remboursement sans pénalité.

Les frais de retour seront à votre charge.

Comment retourner un article ? 

Après avoir contacté notre service clients au moyen de notre formulaire de contact ou en appelant au : +33 1 41 47 06 40 ou par e-mail : contact@maison-moon.fr pour nous informer de votre souhait de ne pas conserver un ou plusieurs articles de votre commande, dans un délai de 14 jours ouvrables après réception de ces derniers, il vous suffit de nous renvoyer en partie ou en intégralité les articles concernés dans leur emballage d’origine avec le bordereau de livraison. Les frais de retour restent à votre charge. 
À réception, nous procéderons au remboursement ou à l’échange du ou des produits concernés conformément à nos échanges. 

Comment sont calculées les Soldes ? 

Les produits soldés ont un prix barré correspondant au prix non soldé et un prix non barré correspondant au prix de l'article soldé.